Murrelektronik

Informations sur les produits

avr 24, 2013

Emparro – Simply the best

Emparro est l’alimentation à découpage la plus innovante de Murrelektronik, avec un rendement maximal et une puissance dissipée minimale. La combinaison de la fonction Power Boost et de la sortie Power Limiter permet de faire démarrer des charges importantes. Grâce à une large gamme de tensions d’entrée, Emparro a sa place sur le marché mondial.

L’énergie est un bien précieux – l’énergie inutilisée dans les machines et les installations génère des coûts. Le rendement est donc la priorité des alimentations à découpage modernes. Emparro établit de nouvelles normes dans ce domaine. Un nouveau concept de commutation permet un rendement de 95 %. Impressionnant ! Seuls 5 % de l’énergie employée restent inutilisés.

Si l’on compare ceci avec des alimentations à découpage traditionnelles (rendement : 90 %, puissance dissipée : 10 %) vous verrez nettement la différence : avec Emparro, la puissance dissipée est réduite de 50 %. Cela garantit aussi que l’alimentation à découpage chauffe nettement moins et que la durée de vie n’est pas affectée par des contraintes thermiques.

Ce n’est pas seulement son rendement qui fait d’Emparro une alimentation à découpage ultra-moderne. La fonction Power-Boost permet de faire démarrer de plus grandes charges et de plus grandes capacités, sans qu’un deuxième appareil soit nécessaire. Emparro peut avoir un rendement de 150 % pendant au moins 4 secondes. La fonction Power-Limiter protège efficacement l’alimentation à découpage de dommages dus aux surcharges et constitue une aide importante à la mise sous tension. Et parce que les nouvelles alimentations à découpage de Murrelektronik disposent d’une large gamme de tensions d’entrée de 85 à 265 V CA (90 à 250 V CC), Emparro est la solution idéale dans le monde entier.

Encore plus fort s’il fait partie du système

Dans la gamme Emparro, les filtres, les alimentations à découpage et le module de mémoire tampon sont prévus pour fonctionner ensemble – les technologies les plus récentes avec un maniement uniforme et une apparence cohérente. Les modules de filtres Emparro assurent que les exigences les plus strictes en matière de propriétés CEM sont de loin dépassées. Les émissions d’ondes parasites appartiennent donc au passé.

Emparro Cap est le module de mémoire tampon qui offre une très grande disponibilité. Il garantit des systèmes d’alimentation électrique stables et par conséquent des processus industriels plus surs. Les coupures de tension côté alimentation sont pontées, des coupures longues et coûteuses sont évitées.