Murrelektronik

Informations sur les produits

avr 24, 2013

Modlight XTREME 440 – Comme en plein jour

La lampe de machine Modlight XTREME 440 fournit un éclairage parfait, équivalent à la lumière du jour, dans un environnement industriel difficile. Et la technologie LED innovante est payante : les dépenses énergétiques baissent durablement par rapport à l’utilisation de tubes fluorescents traditionnels, pendant tout le cycle de vie d'une installation.

La lampe ne demande pas d’entretien et dure longtemps. Elle est équipée d’un couvercle en acier inoxydable ce qui la rend particulièrement robuste. Conforme aux exigences du type de protection IP69K, elle est adaptée aux applications les plus exigeantes dans l’industrie et la réalisation d’installations et peut même être utilisée en permanence dans des conditions subtropicales avec des températures pouvant atteindre 55 °C. Les émulsions agressives et l’huile n’ont aucun effet sur Modlight XTREME 440 – cette lampe est 100 % étanche. Le montage est facilité par un support simple et flexible.

Comme accessoire adapté à Modlight XTREME 440, Murrelektronik propose des câbles M12 XTREME d’excellente qualité, avec protection contre l’inversion de polarité entièrement surmoulée et intégrée dans toutes les longueurs de câbles. Des tubes ondulés, qui offrent une protection supplémentaire aux câbles, peuvent s’encliqueter en toute sécurité.