Murrelektronik

Informations sur les produits

jan 11, 2018

Tree M

Mise en réseau d'On-Machine parfaite

Les commutateurs gérés IP67 Murrelektronik assurent la communication rapide des données et une mise en réseau transparente. Ils offrent des fonctions étendues de diagnostic et d'aide pour le dépannage rapide pour réduire considérablement les temps d'immobilisation coûteux.

Les commutateurs sont compacts et entièrement encapsulés, ce qui les rend à la fois robustes et durables. Ils peuvent être utilisés en configurations industrielles, y compris les milieux sales et les environnements difficiles. Les connexions M12 sont résistantes à l'eau et offrent une protection IP67. Déplacer la technologie de réseau sur la machine réduit le précieux espace à l'intérieur de l'armoire de commande.

Grâce à l'interface Web intuitive et pratique, la mise en service ne prend pas de temps du tout.

Les commutateurs peuvent diagnostiquer un large éventail de situations et enregistrer les statistiques du réseau. La topologie est mappée automatiquement afin de détecter si des canaux ont une défaillance. Les temps d'immobilisation sont réduits par la détection des erreurs et des pertes de canaux. Même les erreurs survenant progressivement peuvent être identifiées par le serveur Web du système.

La sécurité du réseau est une haute priorité dans la conception de commutateurs. L'interface de gestion est protégée par un mot de passe et les commutateurs détectent automatiquement les dispositifs inconnus ou non autorisés sur le réseau.

Les commutateurs gérés de Murrelektronik offrent un moyen peu coûteux d'intégrer des capteurs basés sur Ethernet, tels que les capteurs de vision pour l'automatisation de la manipulation et de l'emballage.

Version ProfiNet spéciale

Le nouveau commutateur ProfiNet géré par arbre de Murrelektronik supporte ProfiNet selon la conformité avec la classe B et peut également être facilement mis en service avec un fichier GSDML par l'intermédiaire du portail TIA de Siemens.

Avec son attribution de nom automatique descendante, le démarrage est un processus rapide. La disponibilité du réseau est considérablement améliorée avec l'aide de la reconnaissance de la topologie ProfiNet intégrée et la priorisation des télégrammes ProfiNet.

Grâce à l'attribution de nom automatique de ProfiNet, la maintenance est grandement simplifiée par la possibilité de redémarrer immédiatement les machines et les installations après un remplacement d'un module. Les topologies en anneau (redondance de médias, MRP) peuvent également être effectuées avec le commutateur ProfiNet pour améliorer la disponibilité en offrant une redondance à l'intérieur de l'installation.