Customer reference Rösler | Murrelektronik
Rösler
Rösler

Rösler Oberflächen­technik,
Untermerz­bach

Réduisez les coûts de 30 % grâce à l'ingénierie des systèmes

Des détails
Rösler
 

Rösler Oberflächentechnik GmbH est présente dans le domaine du traitement de surface depuis plus de 80 ans. En tant que leader du marché international, Rösler offre une gamme complète de systèmes, d’équipements de procédé et de services dans le domaine de la finition vibrante et du grenaillage pour les secteurs les plus divers.

300 Mio. Chiffre d’affaires
1,000 Employés dans le monde

Que souhaitait atteindre Rösler avec le nouveau concept de machine ?

  • Grâce à un concept d’installation enfichable et à la normalisation des câbles d’installation, il est possible de définir des ensembles modulaires pour une série de machines. Les erreurs lors de l’installation sont réduites au minimum, ce qui permet de raccourcir les délais de mise en service.

Rösler à propos du nouveau concept de machine et de la coopération avec Murrelektronik :

  • Avec la technologie d’automatisation décentralisée, l’ingénierie des machines a été « mécatronisée », ce qui a eu une influence positive sur la conception mécanique en particulier.
  • Grâce au système Cube67, les boîtes à bornes ont été remplacées par les modules d’E/S compacts et des sousensembles modulaires ont été définis à cet effet, permettant ainsi la standardisation des machines.
  • L’outil MOM (Machine Option Management) permet d’uniformiser et de simplifier la planification du matériel et du logiciel. La mise en service des rectifieuses centrifuges est considérablement raccourcie.
  • Murrelektronik est un partenaire système disponible en permanence et qui accompagne de manière créative la recherche de solutions techniques depuis 2011.

Potentiel d’innovation supplémentaire pour l’avenir :

Extension de cette normalisation à d’autres types de machines, simulation, Cloud-Automation
Retour à l'aperçu

Consultez-nous !

Nous serons heureux de développer pour vous un concept adapté et vous révéler les économies potentielles.

Bonjour