Assistant(e) des ventes service interne 80-100% | Murrelektronik

Pour renforcer notre équipe de vente Suisse Romande et Tessin, nous recherchons pour notre bureau à Bienne (BE),de suite ou à convenir un(e)

Assistant(e) des ventes service interne 80-100%

Vos tâches

  • Établissement et suivi des offres ainsi que traitement des commandes et des réclamations dans SAP
  • Collaboration avec les ingénieurs de vente ainsi que le support technique
  • Gestion de la base de données clients
  • Traitement et suivi des demandes spécifiques des clients
  • Coordination avec tous les services concernés au sein de l’entreprise ainsi qu’avec la planification dans nos sites de production.
 

Votre profil

  • Formation administrative et commerciale achevée
  • Expérience professionnelle dans un service commercial interne
  • Aisance dans les relations avec les clients
  • Apprécier les contacts humains et être orienté vers la vente
  • Bonne aptitude à la communication et au travail en équipe
  • Bonne connaissance de SAP et MS-Office
  • Langue maternelle française et bonnes connaissances de l’allemand (parlé et écrit)
  • Connaissance de l'anglais et/ou italien souhaitée
 

Vos avantages

Un poste de travail dans une entreprise innovante et moderne au sein d'une équipe jeune et dynamique.

Une formation complète et approfondie.

Pour votre équipe de vente, vous êtes le partenaire solide du back-office.

Vos clients apprécient vos conseils compétents.

 

Nous avons besoin de vous !

Si vous correspondez au profil recherché, nous vous rencontrerons très volontiers pour parler de votre avenir chez Murrelektronik. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.

Conditions générales de vente

Votre interlocuteur

Edison Halilaj

Informations téléphoniques
au numéro suivant:
+41 79 512 65 10

Candidatures par courriel
Merci de les envoyer à :
edison.halilaj@murrelektronik.ch

Adresse
Murrelektronik AG
Längenfeldweg 116
2503 Biel

Bonjour